Nouvelle MOMENTUM

Une 9e qualification pour MOMENTUM TECHNOLOGIES

MOMENTUM TECHNOLOGIES est lauréate 2022 du Club Platine des sociétés les mieux gérées au Canada, ayant conservé son titre de mieux gérée pendant neuf années consécutives !

Momentum est particulièrement fière de cette 9e qualification dû aux nombreux défis apportés par les dernières années. La pénurie de main d’œuvre ainsi que la pandémie ont accentué le besoin de pratique de gestion forte et bienveillante comme le mentionne Lorrie King, associée, Deloitte, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada :

« Il est de plus en plus important pour les entreprises d’offrir un milieu de travail collaboratif où les employés sont habilités à apporter des contributions précieuses à leur organisation, a déclaré Lorrie King, associée, Deloitte, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. Cette année, les lauréates du programme des Mieux gérées ont adopté une mentalité axée sur les gens, en donnant aux employés la possibilité d’acquérir des capacités importantes et en intégrant des initiatives en matière de diversité, d’équité et d’inclusion dans leur principale stratégie. En accordant la priorité au mieux-être des employés et en favorisant le perfectionnement professionnel, ces entreprises ont été en mesure de mobiliser un bassin de talents engagés pour explorer de nouvelles occasions d’affaires et poser les jalons d’une croissance et d’une amélioration continues. »

Nous sommes reconnaissants à tous ceux et celles qui nous ont permis de se requalifier encore une fois cette année !

Logo Les Sociétés les mieux gérées Platine

À propos des sociétés les mieux gérées au Canada

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 50 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe quatre niveaux de prix : 1) les nouvelles lauréates des Mieux gérées au Canada (nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les lauréates des Mieux gérées au Canada (lauréates qui ont soumis leur candidature de nouveau avec succès et conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d’un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances); 3) les sociétés lauréates de la catégorie Reconnaissance Or (sociétés qui conservent le titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives; ces sociétés lauréates ont démontré leur engagement à l’endroit du concours et ont conservé leur titre pour quatre à six années consécutives); et 4) les membres du Club Platine (lauréates qui ont conservé le titre de Mieux gérées pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Globe and Mail, Salesforce et le Groupe TMX. Pour en savoir plus, visitez here.